Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Forum
 Portail
 Messagerie
 Membres
 Profil
 Groupes
 Rechercher
 Déconnexion 
Aion
Légion OMEGA
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 18 Aoû - 16:19
Lien utile
FORUM FR
http://forum-alliance.leforum.eu

Support et Ticket CM
Codemaster

Database Archlord
www.aldb.info
www.mmodata.org
Derniers sujets
» Folka archlord Octobre 2010
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57 par Finglas

» ãèíåêîëîãè÷åñêèå çåðêàëà
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53 par fragon

» Searching for old Archlord Screenshots.
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40 par Hellarius

» Transfert des compte de CODEMASTER a WEBZEN
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03 par Xarias

» Good drop
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39 par JLboss31

» Ventdouest (le retour de père castor)
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02 par Folka

» L5dingstyle glitcher
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02 par Thibaud

» Une preuve de glitch une de plus pfff
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29 par Delta116

» Archlord Desktop Backgrounds
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:05 par Hellarius

» video pour anu999
Xpham [Fromhell] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21 par Xarias

Vidéos
Meilleurs posteurs
Xarias (5292)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Finglas (3908)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
fragon (2046)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Cucu (1891)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
InfinitY-12 (1605)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Gelian (1193)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Mytrion (1137)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Laryx (1109)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
dragonafaf (838)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Folka (598)
Xpham [Fromhell] Vote_lcapXpham [Fromhell] Voting_barXpham [Fromhell] Vote_rcap 
Statistique du forum
STATISTIQUE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xpham [Fromhell]

Aller en bas 
+6
Soucounian
Xarias
Finglas
Folka
Mytrion
Kalimshar
10 participants
AuteurMessage
Kalimshar
LVL 18
Kalimshar


Masculin
Rat
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/02/2009

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:45

J'ouvre un topic à son sujet car il PK beaucoup, fait mal et est dur à tuer pour son level (Archer 60 .. a 4 lvl65+ on ne le fesait pas tomber :s).

Je posterai donc mes screen de lui ici.

Si j'ai bien compris c'est un reroll à Ptdrgt (knight 95 de la même guilde).

Il pk tout ce qui est FR, il est bien équipé évidement, full cc, buff glitché?, partie elem?

Je le vois à azy, latria, désert, devant les grand axes routiers et tjs la même besogne quand on le rencontre...

J'ai la chance d'avoir suffisamment de vie mais je le vois assez souvent pk des 75+

Quand je croise le fer avec lui généralement le résultat est le suivant :

- Il ne subit qu'entre 120-170 de dégât de mes AOE (tjs buffé ranger ...glitché?) au lieu des ~1400 sur mob de même niv.
- Je suis ralenti à ne plus savoir bouger/frapper. Etre à 1% en vit. attaque et 0% en vit mouv. sachant que j'ai respectivement seulement 118% et 130%, est ce possible?
- Malgré une pierre de réduction de ralentissement dans mon haut, ses "débuff" de vit atta/mouv me semble durer une éternité...
- Il fait gros bobo avec ses aoe pour son level je trouve (entre 500-1000 avec 49% de moral)


Ce que je sais :

- Opération "blitzkrieg" (dès que son buff ranger se termine -> Roundtrip)
- Il n'aime pas que quelqu'un lui résiste malgré la diff de level. (appelle de l'aide)



Concernant le halt permanent que j'ai subi pdt 5min de la part de Xpham et 1cecream(ranger66) j'ai quelques questions :

+9 à un skill est il le max atteignable sans glitch? (shuta/blode/karkaen/bout d'elem)

Est ce que les skills qui réduise la vitt. atta. et de mouvement sont cumulable venant d'une même classe? Exemple pour l'archer : Chain Action , Snare Shot , Arctic Strike skill +9 => -105% Vit attaq -107% vit mouv

Est ce qu'une dot de 300 poison venant d'un ranger est possible sans glitch?


J'essaie de prendre des screen flagrant de glitch ou autre mais je ne sais pas trop sur quoi je dois me fier et quoi prendre en screen.

Voilà dsl pour le pavé Razz

ps: je ne sais pas si quelqu'un aura lu jusqu'au bout, mais ce serait bien d'ouvrir un topic/tuto du genre "Comment répérer/dénoncer du glicth" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mytrion
LVL 77
Mytrion


Masculin
Nombre de messages : 1137
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 26/05/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:37

Si il veut jouer a ca np on aura cas le pk a vu au poison sur son knight pTDRGT lol
Revenir en haut Aller en bas
Folka
LVL 64
Folka


Masculin
Rat
Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 07/06/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

lol moi en tout cas je galere defois a le couche avec mon elementaliste lvl80 obligé de mettre une combinated ou d'avoir mes uniques.
Ensuite concernant les skill a son lvl le max c'est +10 (+5 skill de base +3 avec 3 unique +1 avec un haut unique +1 sur certain skill avec des armure poison ou electrik) si je me trompe pas.
Niveau ralentissement je pense que Xarias, Yess ou encore finglas pourront te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:12

Les ralentissements archer se cumulent en effet.

On a un skill qui ralentit en aoe, et 2 autres skills qui ralentissent un seul mob. Le tout peut depasser 100% au cas ou le gars a plus de 100% en mouvement.

Les archers ont aussi "restrain" qui permet d'immobiliser la cible qques secondes.

On a aussi une attaque qui stun.

Et des debuff a la pelle.

et bien sur ANIMAL SOUL !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:49

pour les mouvements on en a 3 qui ralentisse je suis a -89% de mouvement sans unique sans rien juste le haut d'armure.
avec en plus force of nature il peu te faire descendre a -133% de deplacement mais pas moins sinon il est glitché, glitché jusqu'a la moelle il fera environ 210% en moins de deplacement^^.

Pour la vitesste d'attaque pareil avec 2 u 3 debuff je croi meme sans uniques je ralenti pas mal alors glitché sur un mec qui a pas un unique ni rien il bouge plus^^.

Après concernant le perma stun suis pas sur que se soi possible, je sais que tu peu monté a 90% de chane de stun mais je pense pas qu'il soi possible de le lancé a linfini, s'il est 60 il a pas trop de souci de mana donc peut etre possible faut voir avec le cooldown.

Après pour les deagt je sais plus mais si tu est knight sé normal a par en critique il fon rien comme degat, sinon sé pas normal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Soucounian
LVL 35
Soucounian


Masculin
Coq
Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/06/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

En fait tu peux arriver a + 11 sans glitch pour certains skill +2 armures elem +2 bagues(blodes shuta) + 1 collier (karkaen) + 1 dans armure elem poison ou light pour certains skill
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:30

glitché en general tu tourne autour de +13 mais suivant tes armures certain peuvent etre a +14, maintenant je sais pas si les debuff peuvent y etre, oi j'ai que sharp shooter dedan.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
dragonafaf
LVL 71
dragonafaf


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:19

ouaip ce mec m'a attaké mercredi a asylum il n'a pas réussit a me tuer ni moi non plus avec ses buff archer ki te ralentisse pfffff trop durrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalimshar
LVL 18
Kalimshar


Masculin
Rat
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/02/2009

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

Merci pour vos éclaircissement.

C'est sur que contre un joueur qui à +13 à ses skill principaux je ne risque pas d'en tomber un.

Quels sont les points ou il faut faire attention lors d'un combat contre un joueur suspect?

- Les dégât qu'il subit / que l'on subit?
- Les réductions suite aux debuff reçu?
- Les DoT?
- Un screen rapproché de son équipement?
- ...?

Que doit t'on mettre avec sur le screen?
- Ouvrir la fenêtre de ses caractéristiques?
- Son inventaire/équipement?


Voiçi un screen ou j'étais à 1% de vit d'attaque et 0 de déplacement mais pas assez incriminateur je pense.

Xpham [Fromhell] Xpham_12

Sur celui çi on peut voir 4 debuff reçu et 1 DoT:

1cecream
- une DoT de 300 avec Natural Toxin (skill 10?)
- Sequence Attack (lvl5 = -28% déplacement, +2% / skill)

Xpham
- Heavy hand (lvl5 =-36% vit atta, +4% / skill)
- Flashfire (réduction discipline)
- Chain Action (lvl 5 = -35% vit atta et déplac., +5% / skill)

A ce moment là (bizarrement leur attaque n'était plus aussi efficace) il n'y a donc que deux debuff lié à la vitesse d'attaque et de déplacement (snare shot absent des debuff subi) et il leur aura fallut donc me faire perdre ;respectivement; 118% et 130% avec Sequence attaque et Chain action. Cela voudrait dire que les skill était à + de 10!? Ce qui ne colle d'ailleurs pas avec les dégât subit par la DoT sauf peut être si seul Xpham était glitché

Bug? Erreur de calcul?

Encore un pavé à lire lol. Que de question
<-- Boulet

Merci de votre attention ^^

ps: Sur le screen on peut même voir qu'il se moque de moi parceque un pet de mouche aurait plus d'impact sur leur vie que mes attaques, mais au moins ils n'arrivaient pas à me coucher ... Peu après Justfn [Legacy] (un nom que j'ai déjà entendu) est venu les aider dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

il fau voir s'il ont larmure elem qui leur donnera +1 deja après fau voir sil ont des unique aussi.
normal qu'il te couche pas a 2 un arché ne couchera jamais un knight.

la seule chose a faire sé soi de mettre ton buff de vitesse qui te permet de courrir soi d'apellé a l'aide^^, en sachan que si tu n'es pas critical tu ne pourra couché ni l'un ni lautre.

Avec les debuf arché tu va tapé très lentement donc sa vie remontera sans souci.

faut summmon si possible et les poutré^^.


Après je ne peu rien dire de plus mi connait pas en ranger^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
InfinitY-12
LVL 87
InfinitY-12


Masculin
Singe
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : 78 Yveline
Date d'inscription : 29/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:55

Moi je les vue y a 4-5 jours quand j'étais en train d'xp a Asylum (c'est si rare que j'xp ^^)
Et il ma pk une première fois, j'avais pas tous mes buff et j'étais en xl potion ^^
Ensuite je suis revenue avec mes buff et en medium healing, bon bah on a pas réussi a se tuer, en plus on étais ralenti a fond.
Après il m'attaquer plus quand il passer a coter de moi Very Happy
Il avait l'air sympa quand j'ai échanger quelque phrase avec lui pourtant Razz

Mais avant hier j'étais buff a fond et en large healing, et il ma poutrer en 5 secondes Neutral
Pas compris pourquoi Sad (peut être glitché)

En tous cas il tape plus vite que moi même quand je le ralentissé.
Revenir en haut Aller en bas
Laryx
LVL 77



Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2008

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:12

ce sont des rerolls (makia et ptdgrt) donc full elem sans doute full item (glitch ou pas j en sais rien)
A la recherche sans doute d un sentiment de puissance, ou marre de se faire poutrer au poison avec leur perso principal, bref ayez le summ pret, soyez sur ts et mettez le en /u , on est nombreux a etre prets a se deplacer. On a la chance dans la guilde de ne pas avoir d hostile, donc on peut facilement inverser les roles et leur courir apres a notre tour
Revenir en haut Aller en bas
Era971
LVL 4
Era971


Masculin
Chien
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 10/04/2009

Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:15

Slt à tous,

J'ai aussi fait l'expérience xpham vers evor, résultat des courses, jme fais oneshoot mem en étant full cc. Encore que chui que 55, dc d unic, jpeu encore comprendre.

Après je reviens sur les lieux avec mon pote lvl 80, on finit par le coucher avec difficultés, j'avoue, là jme dis y doit y avoir un truc.

Chai pas en quoi il est équipé, Mais il reste jamais longtemps sur place.

Faudrait lui mettre des pièges à loups, ou lui casser une jambe pr le rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xpham [Fromhell] Empty
MessageSujet: Re: Xpham [Fromhell]   Xpham [Fromhell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xpham [Fromhell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG contre Fromhell
» Glitch ou Hack de notre ami Raink des Fromhell ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Général :: Screenshoot et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser