Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Forum
 Portail
 Messagerie
 Membres
 Profil
 Groupes
 Rechercher
 Déconnexion 
Aion
Légion OMEGA
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 18 Aoû - 16:19
Lien utile
FORUM FR
http://forum-alliance.leforum.eu

Support et Ticket CM
Codemaster

Database Archlord
www.aldb.info
www.mmodata.org
Derniers sujets
» Folka archlord Octobre 2010
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57 par Finglas

» ãèíåêîëîãè÷åñêèå çåðêàëà
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53 par fragon

» Searching for old Archlord Screenshots.
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40 par Hellarius

» Transfert des compte de CODEMASTER a WEBZEN
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03 par Xarias

» Good drop
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39 par JLboss31

» Ventdouest (le retour de père castor)
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02 par Folka

» L5dingstyle glitcher
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02 par Thibaud

» Une preuve de glitch une de plus pfff
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29 par Delta116

» Archlord Desktop Backgrounds
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:05 par Hellarius

» video pour anu999
Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21 par Xarias

Vidéos
Meilleurs posteurs
Xarias (5292)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Finglas (3908)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
fragon (2046)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Cucu (1891)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
InfinitY-12 (1605)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Gelian (1193)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Mytrion (1137)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Laryx (1109)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
dragonafaf (838)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Folka (598)
Une preuve de glitch une de plus pfff Vote_lcapUne preuve de glitch une de plus pfff Voting_barUne preuve de glitch une de plus pfff Vote_rcap 
Statistique du forum
STATISTIQUE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une preuve de glitch une de plus pfff

Aller en bas 
+3
bladerdbz
Cucu
Ventdouest
7 participants
AuteurMessage
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:28

Une preuve de glitch une de plus pfff Lol10 Bon les image parle d'elle mème InsectBite (guilde Legacy) est lvl 38
helpless au lvl 38 au max = -15 au élément à+ 5 il serait à - 40 lui me fait -45 (ranck 7)
snare shot au lvl 38 au max = -32 vitesse de mov à+ 5 il serait à -52
chain action au lvl 38 au max = -35 vitesse de mov à+ 5 il serait à -60 (194 % je passe à 56%)
-35 vitesse d'attaque " " " " -60 (de 118 % je passe à 73%)

En haut c'est après
En bas avant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:28

ola que c'est flagrant !! ^^
j'esper que ta envoyer un ticket a codemaster Une preuve de glitch une de plus pfff 774792
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:15

Non j'ai pas envoyé je me dit qu'un screen ca vau pas une video puis mème une video je croi ils sen tape un peut.
Ca serai si simple de bloké l'envoi de letrre je me dit qu'il on surment une base de donner ou façon de voir les glitches mais j'y crois plus trop.
Depuis le temps que ce problème exicte il on pas fait grand chose. J'ai mème le souvenir que ma soeur Ventdest avait fait des videos sur des glitches et peut de temps après tu les revoient pfff.
J'ai investi pas mal de temps dans ce jeux si est passé de bon moment et y est rencontré beaucoup de gens interecent tapé des délir avec MonsterFR Paradox et surtout Phoenix je regrète juste de pas avoir drop d'unique et de pas avoir participé au chateau à cause de mon bas lvl.
Mais bon je suis vraiment gavé de ce jeux j'ai été patience mais j'ai atteind ma limite ça reste mon 1er MMORPG et c'était une bonne expérience que je tenterais de renouveller dans Aion.
Vous l'avez compri je pence j'arrête Archlord. J'y passerais juste pour mes histoires et voila.Je passerais aussi sur le forum pour m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

Ventdouest a écrit:
J'ai mème le souvenir que ma soeur Ventdest
lol et ton pere il joue sous quel pseudo ?
Ventdunord ?? Razz

sinon si tu pouvai rester jouer sur archlord juste pour les siege sa resterai fun
et puis tkt pas pour ton lvl je suis guere mieu que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:47

c'est simpa mais sérieu je pence qu'il faut ètre lvl 60 voir 71 a moin d'ètre glitch si t'est lvl inférieur ^_^ . Et vue que j'ai ni shuta ni blode ni kareken ni armure +1 je risksque surtou d'ètre un boulet qui va se fair one shot. Non c'est pas grave j'aurais plus de temps pour moi et pour et pour les autres.
PS : non mon père s'appelle ventard et ma mere ventriloque LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

ha ok ^^ c'est sur que sa doit pas etre facil pour les chateau
sinon te souhaite bonne chance pour aion
moi je ne serai pas sur aion car a la rentrer je serai co que les weekeen et les vacance
car je passe un bac pro menuisier agenceur et je serai interne ^^
mais si je me trouve un pc portable sa se pourrai que j'arriverai a me co tout les soir ^^

reponse a ton ps : ha d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
bladerdbz
LVL 42
bladerdbz


Masculin
Dragon
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:18

oO un collègue menuisier^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

pour les chateau meme au lvl 50 tu peu venir mais par contre c'est soi tu tape les revival externe en etant guidé dans la bonne guilde, soi tu reste dans le mur caché^^, et meme un lvl 50 dans un mur sa fait chié les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:32

Ouais mais si tu veut etre dans le mur vo mieu etre guilder par killingArt ou une guild de l'alliance car sans guild tu peut te faire tuer par tes propre allier alors que tu les aides tout simplement en te mettant dans le mur ^^''

ps : hé ouais veut etre menuisier plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:13

ben oui noob bien sur que tu te met dans la meme guilde....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:19

Reduit tes images, pas possible de voir l'image en entier et ca fout en l'air le reste des postes . . .merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

Dsl pour l'image xxl. et merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:40

Ventdouest a écrit:
Dsl pour l'image xxl
tu est américain ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:55

LOL je travail pour sucette xxl de choupa-choups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

lol !!!! sa se comprend alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zied
LVL 5



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:31

je ss ban de la mm façon un sreen pareil ke celui la

envoi un ticket et venge moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:25

Ok j'envoye mais bon sans vraiment y croir. Dsl pour toi si t'est ban.
Revenir en haut Aller en bas
Delta116
LVL 50
Delta116


Masculin
Coq
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : doubs Mambhouans
Date d'inscription : 30/04/2008

Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

tu sai moi je suis lvl 53 et j ai ete utile au siege du 15 aout : c'est moi qui m ocupai de la catapulte gauche Very Happy (qu a pas servi a grand chose d ailleur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une preuve de glitch une de plus pfff Empty
MessageSujet: Re: Une preuve de glitch une de plus pfff   Une preuve de glitch une de plus pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve de glitch une de plus pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Général :: Screenshoot et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser