Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Forum
 Portail
 Messagerie
 Membres
 Profil
 Groupes
 Rechercher
 Déconnexion 
Aion
Légion OMEGA
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 18 Aoû - 16:19
Lien utile
FORUM FR
http://forum-alliance.leforum.eu

Support et Ticket CM
Codemaster

Database Archlord
www.aldb.info
www.mmodata.org
Derniers sujets
» Folka archlord Octobre 2010
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57 par Finglas

» ãèíåêîëîãè÷åñêèå çåðêàëà
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53 par fragon

» Searching for old Archlord Screenshots.
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40 par Hellarius

» Transfert des compte de CODEMASTER a WEBZEN
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03 par Xarias

» Good drop
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39 par JLboss31

» Ventdouest (le retour de père castor)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02 par Folka

» L5dingstyle glitcher
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02 par Thibaud

» Une preuve de glitch une de plus pfff
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29 par Delta116

» Archlord Desktop Backgrounds
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:05 par Hellarius

» video pour anu999
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21 par Xarias

Vidéos
Meilleurs posteurs
Xarias (5292)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Finglas (3908)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
fragon (2046)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Cucu (1891)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
InfinitY-12 (1605)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Gelian (1193)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Mytrion (1137)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Laryx (1109)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
dragonafaf (838)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Folka (598)
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_lcap[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Voting_bar[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Vote_rcap 
Statistique du forum
STATISTIQUE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)

Aller en bas 
+10
Charlyse
Cucu
Xarias
elfcusenier
Folka
tragor
dragonafaf
Finglas
Laryx
InfinitY-12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InfinitY-12
LVL 87
InfinitY-12


Masculin
Singe
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : 78 Yveline
Date d'inscription : 29/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

Bah j'ai testé le jeux une semaine pendant la beta chinoise Razz
puis 10heures sur la version finale ^^

Oui il y a des quêtes, y en a même pas mal (au moins jusqu'au lvl 13 je suis pas allé plus loin ^^)
mais vue c'était en anglais je comprenais pas tous Sad

Sinon j'ai mis des petit résumé de mon teste d'AION dans les pages précédentes Wink
Mais si ta d'autre question vasi, si je peut y répondre je le ferais Very Happy


Merci Ventdouest sa fait plaisir Very Happy
Oui sa ma mis du temps de faire sa, mais j'adore faire sa, donc sa passe très vite Razz

Pour la musique j'aime pas du tout la techno ^^
Mais je viens d'écouter "BassHunter - Russia Privjet" et j'aime bien Razz
La seul musique techno que j'aime bien, avec une que Xarias avai mis dans une de ces vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventdouest
LVL 56
Ventdouest


Masculin
Tigre
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:58

ben ten mieu avec tous ce que tu fais toi pour le fofo si je peux te rendre service ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY-12
LVL 87
InfinitY-12


Masculin
Singe
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : 78 Yveline
Date d'inscription : 29/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:06

Ventdouest a écrit:
ben ten mieu avec tous ce que tu fais toi pour le fofo si je peux te rendre service ça me va .

Bah je fait rien pour le fofos mdr ^^
Faut remercié surtout Xarnoob et Finglas pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:44

par contre je me demande si il faudra changer de carte grafique ??
enfin sa doit dependre si ta une bonne carte grafique ou non ^^
Moi personnellement j'ai Radeon X1650 series
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

fau voir la memoire que tu dispose, mais aion doi normalement tourné sur des odri modeste, donc si tu a au moin 256 mo de ram je pense qu'ild evrai passé, maintenant sa sera surement moche et peut etre que sa lagguera je sais pas lol.

Mais dans l'absolu avec 50€ si ta carte est vielle t'en a une 2x plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:49

Zut noel c loin . . .
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY-12
LVL 87
InfinitY-12


Masculin
Singe
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : 78 Yveline
Date d'inscription : 29/04/2008

[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

Y a pas besoin d'un super pc non plus
Enfin en se basant sur le miens, qui est pas extra, j'arrivé a le faire tournée en 1680x1050 en high.
Et avec fraps il me resté 20 fps (sa dépend des moment, par moment j'avais des chute a 5 fps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)   [HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] OBT d'AION (attention beaucoup d'image)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Gm au chateau attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Général :: Screenshoot et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser