Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Forum
 Portail
 Messagerie
 Membres
 Profil
 Groupes
 Rechercher
 Déconnexion 
Aion
Légion OMEGA
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 18 Aoû - 16:19
Lien utile
FORUM FR
http://forum-alliance.leforum.eu

Support et Ticket CM
Codemaster

Database Archlord
www.aldb.info
www.mmodata.org
Derniers sujets
» Folka archlord Octobre 2010
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57 par Finglas

» ãèíåêîëîãè÷åñêèå çåðêàëà
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53 par fragon

» Searching for old Archlord Screenshots.
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40 par Hellarius

» Transfert des compte de CODEMASTER a WEBZEN
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03 par Xarias

» Good drop
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39 par JLboss31

» Ventdouest (le retour de père castor)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02 par Folka

» L5dingstyle glitcher
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02 par Thibaud

» Une preuve de glitch une de plus pfff
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29 par Delta116

» Archlord Desktop Backgrounds
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:05 par Hellarius

» video pour anu999
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21 par Xarias

Vidéos
Meilleurs posteurs
Xarias (5292)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Finglas (3908)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
fragon (2046)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Cucu (1891)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
InfinitY-12 (1605)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Gelian (1193)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Mytrion (1137)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Laryx (1109)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
dragonafaf (838)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Folka (598)
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_lcapPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Voting_barPetite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Vote_rcap 
Statistique du forum
STATISTIQUE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...

Aller en bas 
+3
Laryx
Finglas
Xarias
7 participants
AuteurMessage
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

Remettons le tout dans son contexte:
Je me connecte au jeu, je me dit tient je vais allé a shadow maniere d'xo un peu peut etre.
Et la en passant dans tabuto village qui je vois....

Ptdgrt a cheval et son reroll Xpham entrain de faire des lettres (je suppose...) alors je part et revien caché derriere les maisons^^, et la j'attaque.
Je le tue 2 ou 3 fois sur son arché puis éssé de le tué sur son cheval, ben tué un 91 knight a cheval pour mmoi sé pas possible lol.

Du coup il continue a me tapé avec son arché et la une bataille de 10 min commence, impossible a couché l'arché lol, avec 20 lvl de plus presque me suis senti un peu noob^^, mais bon avec des uniques que j'ai pas et full cc normal qu'il meure pas, vu les debuff de vitesse que je prenai lol...
Bon a un moment il en est mort quand meme.

Et la un moment plus tard j'y revai et voi ptdgrt^^, et la il m'attaque, et se noob me traite de vp feedeur après lol, je precise qu'au debut il n'avait aucun ring il ne me tué pas lol, moi un arché en mousse lvl 79 et lui knight 91.........

Bref a force de me faire des critiques a 800 il a du en avoir marre et sé mi a tapé a 1500 ou 250 je sais plus, donc après je suis mort^^.
Boumbo qui était present a summon triini et laryx, après une petite course poursuite on l'a rattrapé (enfin il devai pas se rappellé du bug sous le gros squelette, si tu passe trop pres t bloqué^^), du coup on la stun je ne sais combien de fois et il est mort.

Mais voyons un screen que j'ai fait a un moment très interessant...

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Alefcl17
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Alefcl18


Ensuite suis allé xp un peu a shadow et la qui me pique mon train????

Idefix, heuu non pas le chien d'obelix (encore moin fort que son chien...)
Dommage pour lui sété un Zerk et après avoir demandé en /g si un zerk sa se poutré bien, je me sius lancé a son attaque.
Et bien avec un train au cul le zerk il a pas fait long feu lol, en fait j'approuve sé pourri un zerk^^.

Puis boumbo est arrivé et on la defoncé a 2.
Et la il a dit je ne sais quoi, mais boumbo ma dit que sété des insultes, tien encore????...
Avec un shout après lol, donc sa sent le ticket CM sa, au passage si quelqu'un peu me traduire lol.
Et surtout savoir ou j'envoi les tickets? suppor anglais, FR, allemand?


Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Alefcl19
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Alefcl20

Enfin pour le dernier je decouperai lol, sa le fait pas quand je dit que les GM FR sont nul lol^^
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Alefcl21


Mais se n'est pas fini^^ , enfin les insultes si mais pas les pk.

Pendant que j'xp boumbo a eu besoin d'aide au frozen, bon malgrès le fait d'avoir voulu etre summ ben je suis resté sur place, je suis allé comme un grand a pied au frozen^^.

Et la je voi 2 sorciers, et paff j'attaque, je lance des restrains des stun et compagnie et surtout je cour lol^^, boumbo lui avait deco comme personne venai aidé.
Ben je fesai que courrir lol^^ et la, qui je voi? 2 ou 3 petit genesis, avec mammon dedan ( pas sur de l'orthographe lol) et la les sorcier se son fait defoncé.

Bref pas mal le debut de soiré hier soir, sa me donne envie de continué mon xp de temps en temps tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

Envoie tes tickets au support francais et anglais. Moi, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

oki j'ai deja fait pour ptdgrt, on vera se soir, je ferai l'autre après mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Laryx
LVL 77



Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

oui le pauvre Pt a besoinde repos, un ptit bann lui sera salutaire

pour l'instant les fromhell (du moins les 3 4 qui jouent encore) sont reellement dans le top 3 des pires guildes, insultes vp feed, et une noob attitude en siege (le lead Xmanif engueule reborn sur le forum officiel pke il lui a pas explique que tu peux pas stamp en 1er quand t es en def Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:10

lol^^...

ticket envoyé et il m'on repondu, bon comme d'hab il von etudié le truc et donné des sanction si besoin on vera bien si sé concidéré comme une grosse insulte^^.

Je ferai l'autre pour le truc en allemand aussi mais que marqué en anglais?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:21

Dear CM Support Team,

I would like to report "nom du perso". The language used is unacceptable and players shouldn't have to put up with this kind of behaviour.

Best regards

Xariounet.


Voila en gros ca dit: j'aimerai denoncer untel. Le langage utilise est innaceptable et on ne devrait pas avoir a subir ce genre de comportement.

(je ne suis pas sur de mon francais la....houla....)
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

du moment que tu est sur de ton anglais lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

Je vais finir par parler aussi mal le francais que l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

reponse du ticket du chien d'obelix:

Citation :
Hello Xarias,

Thank you for your ticket.
We have taken appropriate action against this person.

Kind regards,
Reivan

et celui de l'autre noob:

Citation :
Bonjour xarias,

merci pour votre rapport et soyez certain que nous allons enquêter sur ce problème de manière détaillé pour exécuter les actions appropriées en fonction de l’ELUA et du Code de Conduite.

Cordialement,
GM Cordor
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

Ca va reivan a pris une decision approprie. Ce qui veut tout dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dinozz92
LVL 29



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:59

Citation :
j'approuve sé pourri un zerk^^

Fai attentnio ce que tu dis quand meme ^^ sinon on regle ca en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

Je pense pas que tu lui fasses peur . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucu
LVL 91
Cucu


Masculin
Chèvre
Nombre de messages : 1891
Age : 32
Localisation : Geneuille dans la franche comté
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

qui peu me faire la traduction de du GM reivan ?
Revenir en haut Aller en bas
Finglas
LVL 98
Finglas


Masculin
Nombre de messages : 3908
Localisation : UK
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:54

Ils ont agi de facon appropriée.

Histoire de te dire qu'ils ont (ou pas) suspendu le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

Dinozz92 a écrit:
Citation :
j'approuve sé pourri un zerk^^

Fai attentnio ce que tu dis quand meme ^^ sinon on regle ca en pvp Wink

OMGGGGGG un revenant^^, j'ai couché le zerk 85^^ donc bon......

Par contre il me fesai juste des critiques a 1500 et comme je courrai trop vite, il me les fesai pas souvent^^ sinon je serai mort surement.

Bon j'avais un peu de cc aussi lol.

Sinon maintenant que tu est la, tu revien quand ingame?^^ car tu a gagné un event recemment et codemaster ta offert 5000 cc et 10 item qui te donneront normalement plein de pierre d'atak lvl 3 et popo de renfo^^, donc si tu sais pas quoi en faire lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
fragon
LVL 93
fragon


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 2046
Age : 38
Localisation : Chaponost rhône
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

lol le pauvre zerk doit pleurer dans son coin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zied
LVL 5



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:55

LOL !!! en pensant que c Evilpig et moi qu on l avé feedé Razz
bn il se la joue trop dc on lui a donné une ptite lesson : il a pk evilpig plein de fois avec son reroll dc je me ss rendu sur place et j l ai tué 2 fois
la il amene son ptgrt (clean) nn seulement il a pas pu me tuer mais evil l a ataké pr se faire tué et du coup 10vp et un skull blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarias
LVL 100
Xarias


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 5292
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:12

bien fait pour lui, pas de pitié^^ il nous font souvent pareil.


Sinon hier soir ils y etaient au siege?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixfr.forumperso.com
fragon
LVL 93
fragon


Masculin
Buffle
Nombre de messages : 2046
Age : 38
Localisation : Chaponost rhône
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:59

surement mais avec des mouchoirs dans les poches de sont armure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...   Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse au pk avec quelques insultes a l'arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pub pour la guilde
» Course a pied avec les STALKER
» Un apres midi coquin avec Blah...^^
» mais non pas glitch (avec les bons liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Général :: Screenshoot et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser